foire & salon
© Sergio Palumbo - 123 Savoie

Chambéry, une ville à croquer sur la Foire de Savoie

par

Depuis plusieurs années, la ville de Chambéry initie des années thématiques sur son territoire. En 2014, elle célèbre le goût et la gastronomie avec un programme appétissant de rencontres et de rendez-vous dont l’un des moments fort est sa présence à la Foire de Savoie, du 13 au 22 septembre 2014.

Chambéry, une ville à croquer…

…sur la Foire de Savoie 2014

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Localisé dans le Phare 1, du 13 au 22 septembre 2014, le stand valorise un domaine qui s’impose pour une ville qui a la gourmandise comme tradition.

A la croisée d’influences étrangères, la cuisine chambérienne possède un savoir-faire défendu autant par les artisans que les industriels. De grands panneaux très visuels proposent de découvrir différents visages de la gastronomie chambérienne : son histoire, ses produits, son savoir-faire, son industrie agro-alimentaire.

 

Cette exposition est agrémentée de la projection de vidéos réalisées en partenariat avec TV 8 Mont-Blanc et les nombreux partenaires du secteur : valorisation des produits locaux, reportages sur les industries agroalimentaires etc. Les visiteurs peuvent également assister aux différentes animations proposées par les partenaires sur le stand (démonstrations, dégustations), participer à des jeux afin de gagner des lots en lien avec l’art culinaire et repartir avec quelques recettes de cuisine imaginées à partir de produits savoyards.

Découvrez ce stand riche en découvertes et émotions gustatives et passez un agréable moment au cœur de la gastronomie savoyarde.


Cliquez ici pour voir lire notre article avec le programme de la Foire de Savoie


 

Votre entrée à tarif réduit à la Foire de Savoie 2014
en cliquant sur l’image

Affiche Foire de Savoie 2014 réduc


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *