Evénements sportifs et résultats
Claudia Tagbo - Hand 2017

Claudia Tagbo, ambassadrice de charme et de choc

par

Le championnat du Monde de handball 2017, s’est choisi son ambassadrice en la personne de Claudia Tagbo, comédienne et humoriste…

Claudia Tagbo, ambassadrice de charme et de choc

 

Claudia Tagbo - Hand 2017La comédienne et humoriste Claudia Tagbo sera bien occupée en janvier 2017, puisqu’en plus de présenter son nouveau spectacle, “Lucky”, à Paris (à la Gaîté Montparnasse, du 6 janvier jusqu’au 6 mai 2017), elle portera haut les couleurs du Championnat du Monde masculin de Handball 2017 en France.

Cette sportive accomplie, “Fitness, course, je fais beaucoup de sport, je suis très tonique et musclée, ça ne tremble pas !“, a accepté avec plaisir et fierté d’être l’ambassadrice du Championnat du Monde, d’autant plus que le hand est une discipline qui la passionne et la transporte. “C’est un sport très spectaculaire, les handballeurs sont tous très beaux à voir jouer, ils sont sexy et sympas !“, s’enthousiasme la comédienne qui a noué des relations proches avec bon nombre de joueurs de l’équipe de France, comme les frères Karabatic, Luc Abalo, Jérôme Fernandez, Valentin Porte, tous venus la voir jouer lors de son précédent “one woman show”, intitulé “Crazy”.

Claudia Tagbo est tellement motivée à l’idée d’endosser son nouveau rôle, “un vrai rôle de composition“, souligne-t-elle, qu’elle sera dès samedi à l’Accor Hotels Arena de Paris pour assister à la finale de la Coupe de France masculine entre Montpellier et le Paris Saint-Germain. Son premier message en tant qu’ambassadrice ? “Le Championnat du Monde en France sera un moment de partage phénoménal, j’ai envie de dire aux Français : venez soutenir notre magnifique équipe de France, et, comme nous sommes des gens généreux, ouvrez la porte aux autres nations, criez, sortez les drapeaux, pour que ce soit une grande fête !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *