sport

La Clusaz sous le signe du freeski

par

La Clusaz organise deux événements de freeski pour en mettre plein la vue aux spectateurs avec le Derby de Balme et le LCZ Freestyle Show !…

La Clusaz sous le signe du freeski

 

Après une première édition réussie, le Derby de Balme revient le 17 mars 2018 à La Clusaz pour une deuxième édition encore plus folle ! Il s’agit d’une course sur plus de 1000 mètres de dénivelé où les participants doivent arriver le plus rapidement possible en bas du domaine skiable de Balme. Peu importe le tracé choisi, tout est permis !

Le Derby sera cette année suivi du LCZ Freestyle Show, événement de Big Air au Champ Giguet, regroupant la crème de la crème des freestylers de La Clusaz. Il se déroulera en plein cœur du village dans une arène pouvant accueillir des milliers de personnes. Cette première édition s’inspire des Nitro Circus et des MaRlboro Ski Show. Des événements dans lesquels le spectacle des sportifs prend le dessus sur les enjeux de la compétition. Conçu pour le public, ce spectacle sur neige mêlera show sportif, pirouettes acrobatiques et spectacles sons et lumières avec des DJs Live ! De nombreuses surprises attendent les spectateurs qui seront placés au coeur de la soirée.

Programme :
– 11h : Départ du Derby de Balme
– 13h-17h : Tartiflette Géante / Buvette / Remise des Prix / Concert à Balme
– 17h30 : LCZ Freestyle Show au Champ Giguetµ
– 21h : Soirée LCZ – Original Riders Factory X Derby de Balme


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.