sport
Michaël Llodra, Mansour Bahrami, Fabrice Santoro, Christophe James, Jean-Marc Ettori (PDG du groupe Ettori), Christian Bimes et Henri Leconte - © David Bonheur

Le rendez-vous à Courchevel pour le Classic Tennis Tour est annulé (mise à jour)

par

Le Classic Tennis Tour qui devait faire son grand retour à la patinoire olympique de Courchevel avec 4 joueurs de légende, en parallèle de la manche de la coupe du monde de ski féminin, est annulé…

Le rendez-vous à Courchevel

pour le Classic Tennis Tour est annulé

Affiche le Classic Tennis Tour à Courchevel

Affiche le Classic Tennis Tour à Courchevel

La célèbre station de sports d’hiver devait accueillir un double événement les 13 et 14 décembre 2014 prochains : la coupe du monde de ski féminin et le Classic Tennis Tour !

La rencontre entre les légendes de la petite balle jaune que sont Nastase, Enqvist, Leconte et Bahrami, et les meilleures skieuses de la planète s’annonçait palpitante.

Mais faute de neige, la coupe du monde féminine de ski alpin a été annulée. Les deux événements étant jumelés, c’est avec regrets que l’organisateur, Sports TG annonce que l’édition 2014 du Classic Tennis Tour n’aura pas lieu.

Nous ne trouvions pas ça cohérent de maintenir le Classic Tennis Tour à Courchevel puisque le programme 2014 a été conçu en adéquation avec la coupe du monde féminine de ski. Malheureusement, le manque de neige a conduit à l’annulation de la compétition…et par ricochets du CTT. Nous attendons les confirmations de deux nouvelles villes en 2015, le circuit s’étoffe années après années. Nous espérons revenir l’an prochain sur ce même principe: offrir aux spectateurs de la coupe du monde de ski alpin, des matches exhibition avec des joueurs de légende suivi d’un moment convivial dans le village partenaires“,  s’est ainsi exprimé Christian Bîmes, Président de Sports TG.

Michaël Llodra, Mansour Bahrami, Fabrice Santoro, Christophe James, Jean-Marc Ettori (PDG du groupe Ettori), Christian Bimes et Henri Leconte - © David Bonheur

Michaël Llodra, Mansour Bahrami, Fabrice Santoro, Christophe James, Jean-Marc Ettori (PDG du groupe Ettori), Christian Bimes et Henri Leconte – © David Bonheur

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *