événements

Courier se transforme en station de ski

par

Le Centre Courier d’Annecy se transforme en véritable station de ski pour une semaine…

Courier se transforme en station de ski

– du 9 au 17 février –

Expérimentés et novices pourront s’adonner gratuitement aux joies des sports d’hiver grâce aux nombreuses animations proposées en plein cœur du centre commercial. Au programme, initiation de glisse sur les pistes de ski de fond, de luge, et de biathlon, ainsi qu’un simulateur de ski pour les amateurs de sensations fortes ! Seul, en famille ou entre amis, les visiteurs pourront profiter des vacances d’hiver pour s’évader à la montagne le temps de quelques jours au sein du centre commercial Courier. De nombreuses activités fun et sportives sont à prévoir avec, à la clé, des forfaits de ski à la Clusaz à remporter.

Un programme unique en son genre

Fidèle à son envie de rendre le shopping toujours plus original et divertissant, Courier utilise le meilleur de la technologie pour divertir ses visiteurs. Enfants comme adultes se verront proposer un large choix d’activités pour leur plus grand plaisir.
– Une piste de ski de fond permettra aux enfants d’appréhender les plaisirs de la glisse
– Un simulateur de ski pour slalomer sur la piste tel un véritable champion
– Une piste de luge où les plus téméraires pourront glisser sur la neige comme en station
– Une piste de biathlon afin que les plus sportifs s’essayent au tir à la carabine laser

Enfin, il sera possible de prendre de l’altitude et d’embarquer à bord de la télécabine grandeur nature où les visiteurs auront l’occasion de se prendre en photo. Un forfait de ski à La Clusaz est à gagner en partageant la photo sur les réseaux sociaux.

Informations pratiques : les pistes de ski ouvriront au grand public les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 10h à 12h30 et 14h30 à 18h. Ouverture les mercredi et samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.