événements
Patrick Mignola, PDG du Groupe - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Le Critérium du Dauphiné et la Ravoire

par

Du 5 au 12 juin 2016, le 68ème Critérium du Dauphiné comprendra 8 étapes, dont une à la Ravoire, et l’occasion pour celle-ci d’organiser des animations…

Le Critérium du Dauphiné et la Ravoire

 

Patrick Mignola, PDG du Groupe - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Patrick Mignola, PDG du Groupe – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Le Critérium du Dauphiné passe par la ville de la Ravoire le 10 juin 2016 ! Cette course de cyclisme au cœur des montagnes est la véritable antichambre du tour de France. Les meilleurs cyclistes français s’y sont retrouvés pour se préparer à la course nationale. En tant que 5ème ville départ, la Ravoire se met au vélo et prépare des animations pour rendre cette journée mémorable !

Comme Patrick Mignola, le maire de la ville, tient à le rappelé : “Cet incroyable événement doit profiter à un maximum de Ravoiriens et surtout à nos jeunes !“. Et quoi de mieux pour illustrer ses propos qu’un concours de dessin ? Les enfants âgés de 5 à 11 ans ont jusqu’au 20 mai 2016 pour illustrer leur plaisir de faire du vélo. Armé de créativité, ils pourront tenter de gagner un vélo ou une trottinette de chez Mondovélo ou encore des bons d’achat de chez Worden. Une occasion en or pour se mettre au sport ! Car comme le rappelle le maire : “S’identifier à de grands sportifs permet aux enfants d’avoir envie de se dépasser“.

MondoveloLes adultes ne sont pas pour autant oubliés. Eux aussi ont le droit à leur concours avec en premier prix, une place dans la voiture officielle pour suivre l’étape au côté d’un cycliste professionnel ! Dans un confort le plus total, l’heureux gagnant pourra être au cœur de l’événement et bénéficier de l’analyse d’un professionnel. Que rêver de mieux pour un aficionado du vélo ? Le second et le troisième pourront tout de même se consoler avec des bons d’achat de chez Dvélo !

Pour les questions du concours, rendez-vous sur le site www.laravoire.com rubrique Culture – Loisirs > Critérium. Les gagnants recevront leurs prix le 10 juin à l’occasion du départ de la course.

Envoyez votre réponse avec votre nom et adresse à communication@laravoire.com


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *