concerts & spectacles
Eensemble Camara Lantana

Des airs en mer, par l’ensemble Camara Lantana

par

L’ensemble Camara Lantana, composé d’une chanteuse accompagnée de trois musiciens, sera au Bourget-du-Lac pour un concert complètement méditerranéen…

Des airs en mer,

par l’ensemble Camara Lantana

 

Concert – Musiques et chants méditerranéens, par le groupe Camara Lantana
Samedi 15 novembre 2014 à 20h30, Espace culture La Traverse au Bourget-du-Lac

Ensemble Camara Lantana

Ensemble Camara Lantana

L’ensemble Camara Lantana  est composé d’une chanteuse (Caroline Sancho) accompagnée de trois musiciens instrumentistes (Paul Cura – percussion et contrebasse, Julien Ravier – guitare et Alexis Moutzouris – bouzouki, baglama et clarinette) passionnés par la musique d’expression méditerranéenne.

Le répertoire de ce groupe, formé en 2012, s’articule autour de musiques populaires et traditionnelles hébraïque, grecque, magrébine, espagnole, italienne…, ainsi que des compositions originales conçues dans le même esprit. Il s’imprègne ainsi de la richesse de la musique des différents peuples méditerranéens.

Ces quatre musiciens nous transportent à travers d’étonnantes sonorités en interprétant des chants d’amour et des danses populaires typiques des pays méditerranéens, de la côte sucrée de l’Espagne aux saveurs épicées de la Grèce. Un concert de Camara Lantana, c’est toujours une découverte, une aventure intérieure où voix, guitare, contrebasse, bouzouki et clarinette unissent leurs sensibilités aux modes orientaux.


Padashti Lista

Caroline Sancho est aussi membre de l’ensemble Padashti Lista, groupe de cinq femmes (Clémentine Duchemann / Fanny George / Myriam Pellizzari / Caroline Sancho / Solaine Thiry), qui participera à ce concert en interprétant quelques pièces de son répertoire aux côtés de Camara Lantana.


Tarifs et renseignements

Office de Tourisme : 04.79.25.01.99 – office.tourisme@lebourgetdulac.fr

Samedi 15 novembre 2014 à 20h30.

Espace Culturel La Traverse
Rue du Lac de Constance
73370 Le Bourget-du-Lac


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *