Vie Economique

Deux commerces savoyards récompensés

par

Deux commerces savoyards, l’un à Chambéry et l’autre à Challes-les-Eaux, ont brillé lors du challenge national Mercure d’or…

Deux commerces savoyards récompensés

 

Frédéric Mollier-Sabet et Anne-Sophie de la Mata – CCI

Deux commerces de Savoie figurent au palmarès 2016 du challenge national du commerce et des services Mercure d’or : Grain d’poudre à Chambéry et Fraîcheur et Terroir à Challes-les-Eaux.

Organisé par les Chambres de commerce et d’industrie de France depuis 1974, le challenge Mercure d’or, soutenu par la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur, récompense les performances individuelles des entreprises commerciales et de services dans huit catégories. La remise des prix 2016 s’est déroulée lundi 3 avril à Paris.

Deux commerçants savoyards au palmarès 2016 Mercure d’or

Anne-Sophie de La Mata, avec son magasin Grain d’poudre décroche un Mercure d’or dans la catégorie Innovation Commerciale – Qualité. Installé à Chambéry depuis 2014, l’établissement s’appuie sur un concept original, à la fois magasin de prêt-à-porter et institut de beauté. A Challes-les-Eaux Fraîcheur et Terroir, géré par Frédéric Mollier-Sabet, est un magasin mettant en avant les producteurs locaux et régionaux en privilégiant les circuits courts, les fruits et légumes de saison. Le jury national Mercure d’or a décerné un prix spécial du jury 2016 à l’établissement installé dans de nouveaux locaux depuis 2016.

Les deux commerçants ont un point commun : ils sont lauréats de la première édition des Trophées du Commerce Savoyard initiés en 2016 par la CCI Savoie et ses partenaires. Ce concours était un tremplin au Mercure d’or, les commerçants ont bénéficié d’un accompagnement de la CCI Savoie pour constituer les dossiers de candidature.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *