concerts & spectacles
Sophie Watkins

DJ’s en concert à Châtel

par

Dj Faff, Sophie Watkins et Dj Duckk vous donnent rendez-vous à Châtel, pour des concerts aux rythmes endiablés…

DJ’s en concert à Châtel

 

Samedi 09 janvier 2016
Dj Faff à l’Avalanche (reggae, hip-hop, electro) de 22h à 02h, entrée libre

Dj Faff - © Jérôme Spire

Dj Faff – © Jérôme Spire

On le surnomme “Grand Master Faff” en référence à l’un des pionniers du hip-hop et du scratch. Technicien hors-pair, Dj Faff est également un maître en matière de groove car quel que soit la couleur de son set (funk, reggae, hip-hop, nu-disco, dubstep,…), la piste de danse ne résiste jamais très longtemps !

Vendredi 15 janvier 2016

Sophie Watkins

Sophie Watkins

Dj Duckk - © SG Creation Photo

Dj Duckk – © SG Creation Photo

Sophie Watkins et Dj Duckk au Nazca (electro) de 22h à 02h, entrée libre

Sophie Watkins est une productrice montante de la scène techno en France. On la voit de plus en plus régulièrement apparaitre dans les tops des meilleures ventes sur Beatport, Juno ou Trackitdown, avec des sorties sous différents labels comme “Things to Come”, “Elektrax”, “MapDance”, “Mintec”…, et a été remixée par des noms comme Tom Laws, The Horrorist ou Dave Kurtis. Artiste aux multiples facettes et musicienne depuis l’âge de 8 ans, Sophie (également chanteuse dans le groupe “Wäks” – 2 albums et plus de 200 concerts à travers l’Europe) est habituée à remuer les dancefloors de l’Europe entière. Avec plus de 500 dates depuis 2009, et ex-résidente dj aux célèbres Mecca et Yes club à Prague, ses sets énergiques mélangeant groovy house, electro dancefloor et riot techno ont fait d’elle l’une des productrices les plus célèbres en Europe de l’est et en Suisse. Elle est actuellement playlistée par les radios nationales avec son projet “Soph”.

Mardi 19 janvier 2016
Soirée 80’s 90’s avec Dj Duckk à l’Avalanche de 22h à 02h, entrée libre.

Dj Duckk est le co-fondateur de Feeling&Sound, organisateur des Jeudis Electro, directeur artistique et également DJ depuis 1998, partageant la scène avec ses idoles The Hacker, T. Raumschmiere ou Archive.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *