actualités
© Sergio Palumbo - 123 Savoie

Enquête déplacements dans l’Agglo de Chambéry

par

Chambéry métropole lance une enquête déplacements à destination des habitants des communes de l’agglomération de moins de 2000 habitants…

Enquête déplacements

dans l’Agglo de Chambéry

 

Accès direct au questionnaire : Cliquez sur l'image

Accès direct au questionnaire : Cliquez sur l’image

Les habitants de Curienne, la Thuile, les Déserts, Montagnole, Puygros, Thoiry, Saint-Cassin, Saint-Jean-d’Arvey, Saint-Jeoire-Prieuré, Saint-Sulpice, Sonnaz, Vérel-Pragondran et Vimines sont invités à participer à une enquête de Chambéry métropole sur les déplacements quotidiens.

Pour quel(s) motif(s) nous déplaçons-nous ? Vers quelle destination ? Cette enquête est destinée à mieux connaitre les besoins de déplacement des habitants, pour construire les services de transports de demain (transport en commun, covoiturage, etc.).

Les habitants des 13 communes de moins de 2.000 habitants peuvent répondre au questionnaire avant le 8 février 2015 sur www.chambery-metropole.fr. Des exemplaires papier sont également disponibles dans les mairies des communes concernées. Il est possible de remplir autant de questionnaires qu’il y a de personnes de plus de 15 ans dans le foyer.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *