livres

Éphémères, de Stéphanie Raczynski

par

Il est parti, décidé à mettre un terme à une vie dont il s’est lassé. Vagabond de contrées lointaines, il a souhaité se perdre pour mieux se découvrir loin de ceux qu’il aime…

Éphémères

 

De Stéphanie Raczynski
Aux éditions Vérone Éditions

Sept personnes, toutes différentes mais toutes animées par le même désir de pardonner et surmonter un deuil qui remet en cause leur manière d’être, de vivre et d’aimer. Sept êtres qui se ressemblent et laissent penser que l’unité s’atteint dans la dispersion et la diversité. Sept âmes qui se confient pour mettre un terme aux mensonges quotidiens qui leur donnent l’illusion d’être en vie. Un départ qui permet sept renaissances, sept prises de conscience.

===

L’Auteure

Après avoir enseigné le français pendant dix-sept ans, Stéphanie Raczynski a effectué une formation en psychologie qui lui a ouvert une nouvelle porte vers la prise en charge d’élèves en difficultés scolaires ou soucieux d’excellence. Aujourd’hui, elle est psychopédagogue à son compte, vit et réside à Veigy-Foncenex en Haute-Savoie. Elle signe ici son deuxième ouvrage.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.