cinéma

Festival du court métrage à la Plagne

par

Durant quatre jours, la Plagne Montalbert fait son cinéma en organisant la 3ème édition du Festival du Court Métrage…

Festival du court métrage à la Plagne

 

Durant quatre jours, du 12 au 15 Mars 2018, la Plagne Montalbert fait son cinéma en organisant en partenariat avec la résidence Touristra La Lauzière et Zone 2 Production, la 3ème édition du Festival du Court Métrage. Des projections toute la semaine, rencontres avec les artistes et vote final pour un festival digne de ce nom.

Durant toute la semaine, 5 courts-métrages préalablement sélectionnés seront diffusés sur la station en présence des équipes de tournage (auteurs, scénaristes, acteurs) qui seront là pour présenter leurs œuvres et échanger autour du 7ème art (diffusion gratuite dans les locaux de la résidence La Lauzière). En fin de semaine, un prix spécial du public sera décerné.

Un tournage sur la station

En marge du festival, les vacanciers présents sur la résidence seront mis à contribution pour participer au tournage d’un court métrage directement sur le site de Plagne Montalbert. Le tournage aura lieu durant la semaine et le film sera diffusé lors de la cérémonie de clôture du festival.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.