concerts & spectacles

Festival Guitare en Scène 2017

par

Saint-Julien-en-Genevois se prépare pour recevoir les plus grands artistes pour son Festival Guitare en Scène…

Festival Guitare en Scène 2017

– du 19 au 22 juillet 2017 –

Pour sa 11ème édition, le festival estival de Saint-Julien-en-Genevois a modifié ses accords. Dates en semaine, jeunes talents tous les soirs et nouveaux sons sont quelques-uns des changements 2017.

Les Tremplins

Guitare en scène souhaite donner davantage de place aux jeunes talents qui seront les grands artistes de demain. Cette année, les finalistes des tremplins, qui jusqu’à présent passaient devant le jury la veille du festival, joueront à l’ouverture des concerts de chaque journée. Un “plus” réservé à ces jeunes pour rencontrer les artistes, leurs managers et se faire repérer pour de futures dates.

Les dates

Autre grand changement pour cette 11ème édition, afin de permettre aux festivaliers et aux bénévoles de terminer sur une note plus festive le samedi soir, les dates ont été légèrement décalées. Le festival débutera le mercredi 19 et se terminera le samedi 22 juillet 2017.

La programmation

Pour cette nouvelle édition les organisateurs proposeront chaque jour, en plus des têtes d’affiche, un groupe finaliste du tremplin, des groupes “découvertes” pour ses festivaliers ; et comme d’habitude quelques belles surprises. Bien sûr, la bonne ambiance et la qualité musicale seront au rendez-vous.

Le festival a, depuis ses débuts, accueilli des artistes aux sonorités très variées comme le violoniste Didier Lockwood, Betty lavette, Flavia Coelho, Gilberto Gil, … Cette année, Guitare en Scène propose encore des styles très différents avec des jours très “festifs”, de quoi permettre de découvrir le festival d’une autre oreille et faire le plein de bonnes vibrations / “good vibes”.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *