concerts & spectacles
Festival International de Musiques Militaires

Festival International de Musiques Militaires

par

Devenu le Rendez-vous incontournable de l’été à Alberville, le Festival international de musiques militaires présente comme chaque année des formations qui viennent de toute l’Europe ou d’ailleurs…

Festival International de Musiques Militaires

– du 1er au 3 juillet 2016 –

Festival International de Musiques Militaires

Pour son 39ème anniversaire, le Festival “Au cœur des Musiques du Monde” présente une affiche des plus éblouissante avec de prestigieuses formations musicales en exclusivité à Albertville. Aubades, défilés, parades, festival de nuit, jeux scéniques historiques et grand show artistique par de nombreuses formations françaises et étrangères de renommée mondiale.

Centre de la ville, Dôme Théâtre, Halle Olympique

Vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016, Albertville, une nouvelle fois, sera élue “Capitale des Musiques du Monde”. La cité olympique livrera ses places et avenues à quelque quatre cents musiciens venus d’Ukraine, de Russie, de Suède, d’Autriche… et l’Italie. La France quant à elle, compte toujours sur la grande fidélité de la Fanfare du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins. Aubades, concerts, défilés et parades animeront la ville durant ces trois longues journées d’été.

Au fil des années, le Festival International d’Albertville a acquis une réputation européenne hors du commun. Cette 39ème édition s’inscrit une fois de plus dans une programmation très diversifiée, en provenance des quatre coins de l’Europe et du monde.

===

Renseignements et tarifs

Comité des Fêtes d’Albertville
Centre Joseph Buet, 2 rue Pargoud
73200 Albertville
Tél. 06 06 64 54 47
michele.buillas73@bbox.frcfdalbertville@wanadoo.fr

Maison du Tourisme du Pays d’Albertville
11 rue Pargoud
73200 Albertville
Tél. 04 79 32 04 22
tourisme@pays-albertville.com


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *