concerts & spectacles

Festival International Jazz à Megève 2018

par

Ce Festival International proposera des moments musicaux de qualité tout en apportant une touche de convivialité, un savoir-vivre propre à la station…

Festival International Jazz à Megève 2018

– du 30 mars au 1er avril 2018 –

Le festival mègevan s’appuie sur un concept qui a séduit le public dès la première édition : en journée, des concerts sur les pistes de ski et des groupes itinérants dans les rues du village.

À la tombée de la nuit, des concerts avec des artistes connus et au talent reconnu au Palais et dans les jazz clubs. Et en plein cœur de la nuit, des after où les musiciens jettent leurs dernières forces dans des bœufs endiablés, qui laissent au public un souvenir magique !

Pour que l’évènement soit à la hauteur des ambitions de Megève, la Commune mobilise ses agents et s’est entourée de grands professionnels dans le domaine musical : La Société des Bains de Mer pour la programmation (Jazz à Monte-Carlo et Juan-les-Pins). La Société Dushow pour la gestion technique (Solidays et Les Enfoirés).

 

 

Une affiche exceptionnelle pour cette 3ème édition du Festival International Jazz à Megève !

Du 30 mars au 1er avril, Grégory Porter, Marcus Miller et Norah Jones se succéderont sur la scène du Palais. Jean-René Palacio, Directeur Artistique, propose pour cette nouvelle édition du Festival International Jazz à Megève un programme de luxe taillé sur mesure. Gregory Porter, dont Nat King Cole représente l’une de ses principales influences musicales, viendra lui rendre hommage en interprétant son dernier projet Nat King Cole & Me où il revisite les plus grands succès du jazzman tels que L-O-V-E, Smile ou encore Nature Boy.

Le 31 mars, le public retrouvera Marcus Miller, qui avait déjà joué en 2016 sur cette même scène, avec son nouvel opus Laid Black. Pour la soirée de clôture, la chanteuse et pianiste aux 9 Grammy Awards®, Norah Jones, interprétera son sixième album solo Day Breaks.

Le festival s’étendra, cette année encore, dans les rues du village, sur les pistes de ski et en after afin de créer une expérience inoubliable !

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *