concerts & spectacles
© 123 Savoie

Musilac 2015

par

Le Festival Musilac attire à chaque fois une foule de plus en plus nombreuse. En avant pour le programme de Musilac édition 2015, avec en cadeau des clips…

Musilac 2015

 

© 123 Savoie

© 123 Savoie

Arrêtez les pendules, débranchez le téléphone, c’est à Aix-les-Bains, du 10 au 13 juillet 2015, sur l’Esplanade du lac, que cela cartonne avec de nombreux artistes, 2 scènes plein air dans un cadre d’exception au bord du plus grand lac naturel de France. 13 ans passés, 13 années de succès fulgurant pour Musilac.

© 123 Savoie

© 123 Savoie

Né au cœur d’un site naturel d’exception, Musilac a rapidement franchi les échelons pour devenir le plus grand rendez-vous pop rock de la région. Si Muse, Peter Gabriel, Iggy Pop, Texas, Mika… se sont déjà succédés sur l’Esplanade du Lac, le succès de cet événement n’a pas fait perdre à ses “inventeurs”, Rémi Perrier et Roland Zennaro, le goût du travail bien fait et le souci permanent de l’accueil du public.

Avec un site volontairement limité à 25.000 spectateurs chaque soir, Musilac cultive une identité de festival, à dimension humaine, où protection de l’environnement et solidarité sont également en haut de l’affiche.

Sont au programme entre autres : Slash, Gojira, Selha Sue, The Parov Stelar Band, Imelda May, David Guetta, Calogero, Angus et Julia Stone, Baxter Dury, The Chimical Brothers, Alt-j, The Dø, Cerrone, Muse

Programme

David Guetta - Dangerous Vendredi 10 juillet 2015 : Slash, Gojira, Selha Sue, The Parov Stelar Band, Imelda May

Samedi 11 juillet 2015 : David Guetta, Calogero, Angus et Julia Stone, Baxter Dury

Dimanche 12 juillet 2015 : The Chimical Brothers, Alt-j, The Dø

Lundi 13 juillet 2015 : Muse

La liste des artistes présents est donnée à titre indicatif. Elle pourra être à tout moment complétée et modifiée par les organisateurs.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *