événements

Festival Oreilles en boucles à Chambéry

par

3 jours de festival qui permettent d’observer et de découvrir les projets des enfants, d’échanger sur les enjeux et les usages des outils numériques dans la création musicale…

Festival Oreilles en boucles à Chambéry

 

La Cité des Arts de Chambéry organise la 3eme édition du festival “Oreilles en boucle” du 28 au 30 mars 2018. Pour cette nouvelle édition, la Cité des Arts invite des groupes d’enfants de 8 à 14 ans à présenter les créations musicales qu’ils ont réalisées à l’école à partir d’outils numériques.

Ces 3 jours de festival permettent d’observer et de découvrir les projets des enfants, d’échanger sur les enjeux et les usages des outils numériques dans la création musicale enfantine, d’écouter et de voir des concerts, d’assister aux ateliers de pratique…

Si ces journées sont principalement ouvertes aux professionnels (enseignants / musiciens), un certains nombres de rendez-vous sont également accessibles au public.
– Des conférences à l’auditorium, mercredi 28 mars à 15h30, jeudi 29 et vendredi 30 mars à partir de 15h15.
– Des spectacles à La Soute : “Planétarium” jeudi 29 mars à 13h30, “Les 5 saisons…ou rien” vendredi 30 mars à 13h30.
– Des présentations de projets à l’auditorium, le mercredi 28 mars à partir de 19h : “Electrobones” et “Condor Rock Métal”

Inscriptions à l’accueil de la Cité des Arts 04 79 60 23 70 – accueil.cite@mairie-chambery.fr


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *