santé
Flashmob sur l’hélistation de l’ancien hôpital de Chambéry

Une flashmob pour le don d’organes

par

A l’occasion de la journée nationale de réflexion sur le don d’organes, l’équipe de la coordination hospitalière de Chambéry vous donne rendez-vous…

Une flashmob pour le don d’organes

 

Flashmob sur l’hélistation de l’ancien hôpital de ChambéryEn lien avec la 16ème journée nationale de réflexion sur le don d’organes du 22 juin 2016, le Dr Matteo Miquet et l’équipe de la coordination hospitalière des prélèvements d’organes et de tissus ont organisé une flashmob sur l’hélistation de l’ancien hôpital de Chambéry.

Plus de cinquante soignants ont interprété une chorégraphie au rythme de la musique “Miracle” de Julian Perretta. La flashmob a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux pour inviter le public et le personnel à participer à une deuxième flashmob le 22 juin à 13h, dans l’atrium du nouvel hôpital Métropole Savoie.

Le 22 juin, l’équipe de la coordination des prélèvements d’organes et de tissus animera également un stand d’information dans le hall d’accueil. Une initiative originale pour sensibiliser le grand public, ouvrir le dialogue sur le don d’organes et surtout, amener chacun à faire part de sa volonté ou de son opposition à donner !

En vidéo

Une flashmob pour parler du don d’organes


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *