Vie Economique
Vincent Rolland et Jean-Jacques Botta - © Claire Boulangeat

FNAIM des Savoie devient FNAIM Savoie Mont-Blanc

par

A l’occasion de son Assemblée Générale, la Chambre FNAIM des Savoie, a officialisé son changement de nom pour devenir la Chambre FNAIM Savoie Mont-Blanc…

FNAIM des Savoie devient FNAIM Savoie Mont-Blanc

 

Vincent Rolland et Jean-Jacques Botta - © Claire Boulangeat

Vincent Rolland et Jean-Jacques Botta – © Claire Boulangeat

Lors de son Assemblée Générale qui s’est tenue jeudi 7 avril 2016 dernier à Annecy, la Chambre FNAIM des Savoie, présidée par Jean-Jacques Botta, a officialisé son changement de ​nom par accord unanime de ses adhérents, pour devenir la Chambre FNAIM Savoie Mont-Blanc.

Après la présentation de la nouvelle organisation interne, du budget prévisionnel et des objectifs en matière de communication, Jean Jacques Botta a exprimé sa volonté de faire de la Chambre une référence évidente du marché de l’immobilier sur les Savoie : “nous souhaitons ancrer la FNAIM durablement comme un partenaire du territoire”. C’est dans cet objectif que la Chambre ​a souhaité s’associer à la marque ombrelle Savoie Mont-Blanc.

Le président de la FNAIM Savoie Mont-Blanc a invité Vincent Rolland, co-président de Savoie Mont-Blanc Tourisme et vice-président du conseil départemental Savoie, à s’exprimer sur l’avenir de la marque ainsi que sur l’objectif de cette association. “La Savoie et la Haute-Savoie ne forment qu’un seul et unique territoire économique ; nous sommes une même et grande famille dont Savoie Mont-Blanc est la marque représentative, et œuvrons chaque jour à renforcer la notoriété de notre territoire. Aujourd’hui, nous souhaitons devenir plus qu’une marque, un label : un véritable repère au même niveau qu’une grande marque commerciale. C’est dans cette démarche de dynamisation, qui est évidemment aussi celle de la FNAIM Savoie Mont-Blanc, que nous avons décidé d’associer nos forces“. Le nouveau ​nom​ de la Chambre sera officiellement validé par la Fédération Nationale de l’Immobilier, en décembre prochain lors de son assemblée générale.

Un nouveau site dédié à l’immobilier est en cours de construction. Celui-ci rassemblera l’ensemble des offres immobilières des adhérents de la FNAIM Savoie Mont-Blanc, pour devenir, d’ici peu, un moteur de recherche de référence sur les deux départements.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *