Vie Economique

Foire de Savoie 2017… un très bon millésime

par

La 89ème Foire de Savoie qui vient de fermer ses portes, s’est annoncée pour 2017 comme : un très bon cru e, dépassant les 88.000 visiteurs…

Foire de Savoie 2017… un très bon millésime

Photos : © Sergio Palumbo – 123 Savoie

La Foire de Savoie a fermé ses portes ce lundi 18 septembre soir et le moins que l’on puisse dire c’est que les sourires étaient sur toutes les lèvres. Tout d’abord, au niveau de la fréquentation, avec un score de 88.246 entrées et une croissance de près de 8 % par rapport à 2016, la Foire de Savoie consolide son statut d’événement économique le plus important du département. Ensuite, la très grande majorité des exposants était satisfaite des contacts et du niveau d’affaires de cette 89ème édition.

L’expo New York a également été plébiscitée, ainsi que toutes les nouveautés mises en place cette année. Le pôle high-tech by CA, le pôle motos et véhicules de loisirs, le pôle santé bien-être et le pôle agricole / TP ont apporté découvertes, technologies et services supplémentaires pour tous nos visiteurs. À cela s’ajoute une Présidence d’Honneur du Conseil Départemental de la Savoie à la fois dynamique et culturelle, une implication importante des institutions et du milieu associatif, conjugués à une météo plus clémente que l’année dernière. Bref, une très belle Foire !

Un grand merci à tous nos visiteurs et exposants pour leur confiance et nous vous donnons rendez-vous du 8 au 17 septembre 2018 pour la 90ème Foire de Savoie, un millésime qui bien-sûr, sera fêté comme il se doit !“, indiquent les organisateurs. Rendez-vous est donc pris…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *