foire & salon

Foire Internationale de Lyon 2017

par

La Foire Internationale de Lyon a gardé la mémoire de son histoire en étant à la fois un événement commercial majeur pour un grand nombre d’entreprises, et un lieu de loisirs et de divertissements…

Foire Internationale de Lyon 2017

– du 17 au 27 mars 2017 à Eurexpo –

La Foire de Lyon est un rendez-vous incontournable en Rhône-Alpes. Elle fait partie du paysage et du patrimoine des lyonnais et est attendue chaque année par les habitants de toutes les communes de la région. Sa renommée n’est plus à faire et s’étend aujourd’hui bien au-delà de la région. Grand rendez-vous annuel, créatrice de tendances, reflet de son temps… la Foire de Lyon est tout cela et bien plus encore. En 2016, la grande dame lyonnaise a soufflé ses 100 bougies.

Une raison de se rendre à la Foire de Lyon ?

La volonté de s’équiper bien sûr mais aussi d’échanger avec des  professionnels pour réaliser tous ses projets d’habitat. Construction ou rénovation, volonté de changement  ou d’amélioration, déménagement ou simple envie d’inspiration, grâce à l’univers “s’équiper”, tout devient  possible. Pour accompagner les visiteurs, près de 150 exposants du secteur habitat disponibles pour les conseiller, les orienter ou les rassurer dans des domaines aussi variés que l’agrandissement de l’habitat, la rénovation, l’embellissement (plafond tendu, sol en pierre) ou l’isolation (toit,  bardage  par  l’extérieur). Entièrement repensé pour faciliter le  parcours du visiteur, l’espace Habitat proposera une offre présentée cette année par familles de produits.

150 exposants sur plus de 12.600 m2 pour ses projets d’intérieur

Cette année, l’espace dédié à l’habitat (Hall  3) se renouvelle complètement avec l’émergence d’une zone premium où la courtoisie, l’écoute et le conseil seront de mise. L’offre présentée mettra en lumière les escaliers, les parquets, les placards, les revêtements de sols ou muraux, les vérandas… avec de grandes marques comme Barrisol, Parquet, Protat, Véranda Rideau, Le Vérandier etc.

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *