foire & salon
Image d’illustration - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc 2016

par

Evènement phare, la Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc est un lieu privilégié pour tous ceux qui sont à la recherche d’évasion, de découverte mais aussi d’idées pratiques, de bons plans…

Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc

– du 29 avril au 9 mai 2016 à la Roche-sur-Foron de 10h à 19h, Apé’Rochois le samedi 30 avril, mercredi 4 mai et samedi 7 mai jusqu’à 20h – Nocturnes le vendredi 29 avril et le vendredi 6 mai jusqu’à 23h – Lundi 9 mai 2016, fermeture à 17h – Fermeture des caisses une heure avant la fermeture de la Foire –

Affiche Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc 2016

Image d’illustration - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Image d’illustration – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Plus que quelques jours avant l’ouverture très attendue de la Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc, qui après 91 ans d’existence n’a de cesse de surprendre les visiteurs.

La nouvelle édition, aux couleurs du Québec, promet un programme dense avec son lot de surprises et nouveautés. Tour d’horizon des temps forts rencontres immanquables de l’édition 2016.

La Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc et ses 530 exposants (dont plus de 60 nouveaux en 2016), promettent aux visiteurs beaucoup de nouveaux produits et d’excellentes affaires dans des secteurs d’activité variés : amélioration de l’habitat & immobilier ; ameublement, cuisine, équipements ménagers & déco ; aménagement d’extérieur, bricolage, outillage & jardinage ; BTP & matériel agricole ; automobiles & véhicule de loisirs ; espace gourmand & restaurants ; commerce, mode & bien-être ; services & loisirs.

Les Apé’Rochois : 3 soirées animées jusqu’à 20h à la Foire !
Pour que tout le monde puisse profiter des bonnes affaires jusqu’en soirée, la Foire propose cette année 3 rendez-vous inédits avec une ouverture jusqu’à 20h. Les samedi 30 avril, mercredi 4 mai et samedi 7 mai, la Foire jouera les prolongations en musique, en présence des festivals régionaux : La Roche Bluegrass, Zik’en Ville et Pleins Feux Festival de Bonneville !

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Hotel Haute-Savoie
En voilà une bonne idée de sortie en Haute-Savoie, pendant les premiers longs week-end de Mai ! La foire de la Roche-sur-Foron est vraiment un condensé de ce qui se fait de mieux dans le pays Savoyards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *