événements
Edgar Grospiron

Freestyle is not Dead à la Clusaz avec Edgar Grospiron

par

Pour fêter les 20 ans des Championnats du Monde de Ski Freestyle à La Clusaz, Edgar Grospiron organise un rassemblement de skieurs freestyle de toutes disciplines et générations confondues…

Freestyle is not Dead à la Clusaz

– les 7 et 8 mars 2015 –

Edgar Grospiron

Edgar Grospiron

Il y a 20 ans (presque) jour pour jour, La Clusaz organisait une des compétitions les plus importantes jamais organisées par la station : les Championnats du monde de ski Freestyle où Edgar Grospiron, jeune médaillé olympique, remportait un nouveau titre.

Le souvenir de cet évènement a marqué toute une génération et Edgar va réunir les champions d’hier et d’aujourd’hui pour un week-end de célébration autour d’un seul mot d’ordre : s’amuser en recréant l’esprit festif qui animait la station durant les Championnats de 1995 ! La fête commencera le samedi 7 mars à 18h, place de l’église, avec la grande parade du Fan Club suivi d’une rétrospective de films et images commentées par Edgar et les champions parmi lesquels : Jean-Luc Brassard, Henri Authier, Raphaëlle Monod, Candice Gilg, Ingrid Baur, Nano Pourtier, Alexis Blanc. Un concert live, et vintage, clôturera la soirée.

Le lendemain, dimanche 8 mars à partir de 12h La Clusaz remettra au goût du jour la série des Hot Dog Session sur le mur d’Edgar, avec des démonstrations de ski. Des animations rythmeront l’après-midi et un concert mettra fin à cette belle fête conviviale.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *