gastronomie
Meule de Beaufort

Le fromage Beaufort vous attend à Saint-Jean-de-Belleville

par

Beaufort expérience donne rendez-vous à tous les amoureux de la cuisine pour une aventure culinaire d’exception !…

Le fromage Beaufort vous attend à Saint-Jean-de-Belleville

– lundi 8 août 2016 à 15h30 –

Meule de BeaufortLe Syndicat de Défense du Fromage Beaufort vous invite à rencontrer le célèbre Chef Jean Sulpice à Saint-Jean-De-Belleville. A ses côtés, vous effectuerez une courte randonnée de 45 mn pour rejoindre l’Alpage Les Combes, accompagné du Colporteur des Alpages Noémie Jacquelin, férue de cuisine. Là, vous découvrirez l’attachement de ce grand Chef à son territoire, sa passion tant pour les fleurs de montagne que pour le lait, sources d’inspiration de bon nombre de ses recettes. Et sur place, vous vous régalerez de deux recettes inédites à base de fromage Beaufort qu’il vous aura tout spécialement concoctées.

Qui est Jean Sulpice ?

Jean Sulpice - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Jean Sulpice – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Situé à Val Thorens, au cœur du domaine des Trois Vallées, le restaurant de Jean Sulpice culmine à plus de 2300 mètres d’altitude.

Doublement étoilé, Grand chef Relais & Châteaux et membre de l’association des Grandes Tables du monde, Jean Sulpice a choisi de porter la gastronomie au sommet.

D’origine savoyarde, il travaille avec des producteurs locaux et propose une expérience unique au cœur de son terroir en mettant en scène la nature à travers une cuisine saine, généreuse, inventive et authentique tout en délicatesse.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *