événements

Gil Alma, Arnaud Tsamère et Yoann Conte au Grand-Bornand

par

Pour le gala de l’édition 2017 de Glisse en Cœur au Grand-Bornand, Gil Alma, Arnaud Tsamère et Yoann Conte seront à l’affiche…

Glisse en Cœur 2017

Gil Alma, Arnaud Tsamère et Yoann Conte,
têtes d’affiche

– vendredi 17 mars à 20h30 à l’Espace Grand-Bo –
Tarif : 50 €/personne – billetterie sur : www.glisseencoeur.com

 

Gil Alma – parrain ELA – © B. Delerue – Le Grand-Bornand

24h de glisse et de concerts au profit d’une grande cause

En neuf éditions, Glisse en Cœur s’est imposé au Grand-Bornand, comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française.

Ce succès repose sur un concept inédit associant solidarité et ski en relais par équipes du samedi 14h au dimanche même heure, le tout dans une ambiance enfiévrée par les concerts live donnés sur le site même de la course et emmenés, cette année, par le trio L.E.J, fraîchement récompensé d’une Victoire de la Musique, la popstar britannique Julian Perretta et le DJ’ The Parakit.

Arnaud Tsamere – parrain ELA – © ELA – André D.

Le Gala de Glisse en Cœur

Le gala ouvrira l’événement avec éclat le vendredi 17 mars à 20h30.

La soirée, présentée par le parrain de Glisse en Cœur Stéphane Thébaut, sera placée, cette année, sous le signe de l’humour avec les one man shows de Gil Alma et Arnaud Tsamère.

Le premier, non content de réunir plus de 5 millions de téléspectateurs quotidiens accros à la minisérie “Nos chers voisins”, sur TF1, cartonne également au théâtre, depuis la rentrée, avec son spectacle intitulé “La vie est belle”.

Le second, parrain d’ELA lui aussi, brille de scènes en plateaux télé où il distille un humour absurde et décapant dont il a fait sa marque de fabrique.

Yoann Conte – © Yoann Conte

Côté table

Côté table, enfin, c’est le chef Yoann Conte (2 étoiles au Guide Michelin), qui régalera cette année encore les convives avec son Bistrot Ephémère… avant d’enchaîner les kilomètres à ski dès le lendemain, à la tête de sa propre équipe de ski, aussi, pour tenter de battre un record de dons pour les enfants d’ELA.

Un défi que s’est également lancé Gil Alma, l’objectif affiché à l’occasion de cette 10e édition-anniversaire du plus grand rendez-vous solidaire à skis de France, restant de dépasser le record de dons établi l’année dernière au profit de l’association Après la Pluie, en récoltant plus de 320.000 € pour les enfants d’ELA.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *