événements
Gilles Bouleau et Julian Bugier, Glisse en Cœur © M.A. Verpaelst - le Grand-Bornand

Gilles Bouleau et Julian Bugier sur les pistes du Grand-Bornand

par

24h de glisse et de concerts au profit d’une grande cause… en sept ans, Glisse en Cœur s’est imposé comme le rendez-vous coup de cœur de l’hiver au Grand-Bornand…

Glisse en Cœur 2015

Gilles Bouleau et Julian Bugier sur les pistes du Grand-Bornand

 

Gilles Bouleau et Julian Bugier, Glisse en Cœur © M.A. Verpaelst - le Grand-Bornand

Gilles Bouleau et Julian Bugier, Glisse en Cœur – © M.A. Verpaelst – le Grand-Bornand

Le succès de Glisse en Cœur, qui se déroule du 20 au 22 mars 2015, repose sur un concept inédit associant solidarité et ski en relais par équipe du samedi 14h au dimanche même heure, en non-stop. Le tout dans une ambiance enfiévrée par les concerts donnés sur le site même de la course et emmenés, chaque hiver, par une tête d’affiche de la scène musicale française.

L’enjeu, pour les équipes en course, elles étaient 138 lors de la précédente édition et pourraient être 150 cette fois-ci !, consiste à parcourir le plus de kilomètres à skis, non sans avoir récolté au préalable et tout le week-end durant un maximum de dons en soutien, cette année, à l’association “Laurette Fugain”.

Gilles Bouleau et Julian Bugier concurrents jusque sur les pistes… pour la bonne cause

Attention événement : après une première participation en 2013, deux équipes montées par les rédactions des journaux télévisés de TF1 et France 2 avec pour capitaines leurs présentateurs vedettes, alias Gilles Bouleau et Julian Bugier, joueront à nouveau le match des JT jusque sur les pistes du Grand-Bornand. Alors que l’équipe de la première chaîne, qui s’est donnée pour nom “les Givrés de TF1” est en cours de composition, le team emmené par Julian Bugier, le talentueux joker de David Pujadas à la présentation du 20h de France 2 affiche complet. On y retrouvera notamment des signatures connues de la rédaction, à l’image des journalistes et reporters Anne-Claire Poignard, Arnaud Comte, Christophe de Vallambras ou encore Mathias Barroix. Point question de concurrence entre les deux équipes dont l’objectif, commun, sera davantage d’amasser un maximum de dons remis à l’association de lutte contre la leucémie “Laurette Fugain” au terme de la course.

A ce titre, Gilles Bouleau et ses “givrés” affichent sur le site de Glisse en Cœur l’ambition de récolter à eux seuls 2.500 € au profit de la cause défendue cette année. Un défi auquel le grand public est bien évidemment invité à contribuer en faisant un don au nom de son présentateur favori sur le site web de Glisse en Cœur !

Inscription des équipes et dons en ligne sur : www.glisseencoeur.com


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *