Vie Economique
Gilles Mollard

Gilles Mollard à la tête du Réseau Entreprendre Haute-Savoie

par

Après 4 années passées à la présidence du Réseau Entreprendre Haute-Savoie, Ulrich Schmidt vient de transmettre le flambeau à Gilles Mollard, Président du Groupe Thermocompact et Président d’Amallia des Savoie…

Gilles Mollard à la tête du Réseau Entreprendre Haute-Savoie

 

Gilles Mollard

Gilles Mollard

Très attaché au territoire de la Haute-Savoie et à son développement économique, Gilles Mollard, Président du Groupe Thermocompact et Président d’Amallia des Savoie, est soucieux de valoriser la dynamique entrepreneuriale sur le territoire.

Membre du Réseau Entreprendre Haute-Savoie depuis sa création, j’ai tout de suite adhéré aux valeurs portées par l’association, et j’ai été séduit par l’implication bénévole de ses membres et par la diversité des activités qu’elle soutient sur le territoire. Mon souhait pour cette présidence est, dans la continuité des actions menées par Ulrich Schmidt, de renforcer notre présence départementale, notamment sur les territoires de la Vallée de l’Arve et du Genevois” explique Gilles Mollard.

Une nouvelle vision stratégique a été construite avec les administrateurs, à laquelle l’ensemble des forces vives de l’association, membres et lauréats, seront associés d’ici la fin d’année.

Le Réseau Entreprendre® Haute-Savoie a pour vocation de favoriser la création, la reprise et le développement d’entreprises à potentiel, c’est à dire créatrices d’emplois. Son objectif est d’apporter un soutien personnel aux créateurs ou repreneurs tant sur le plan financier que par l’accompagnement post-création. Ses valeurs : l’important c’est la personne, le principe c’est la gratuité, l’esprit c’est la réciprocité, les méthodes d’entreprises.


Pour info…

Le Réseau Entreprendre® Haute-Savoie, c’est 126 entreprises soutenues depuis 2001, avec un taux de pérennité de 83 % à 5 ans et plus de 1.030 emplois créés et/ou maintenus ; 2.000 heures de bénévolat sont consacrées en moyenne chaque année par près de 110 dirigeants d’entreprise pour la professionnalisation et l’accompagnement des projets ; Plus de 2,4 M€ accordés sous forme de prêts d’honneur.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *