actualités

Glisse en Cœur 2017, L.E.J, Julian Perretta et The Parakit à l’affiche !

par

L.E.J… pour Lucie, Elisa et Juliette, Julian Perretta et The Parakit seront à l’affiche Glisse en Cœur 2017…

Glisse en Cœur 2017

L.E.J, Julian Perretta et The Parakit à l’affiche !

  • – le samedi 18 mars 2017 –

 

L.E.J – Glisse en Coeur – © Franck Blanquin

Julian Perretta – Glisse en Coeur – © Zine

The Parakit – Glisse en Coeur – © Samir Bahrir

24h de glisse et de concerts au profit d’une grande cause, en neuf éditions, Glisse en Cœur s’est imposé comme le rendez-vous coup de cœur de l’hiver au Grand-Bornand, et comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française.

L’enjeu, pour les équipes en course, consiste à parcourir le plus de kilomètres à skis non sans avoir récolté, en ce moment même et tout le week-end durant, un maximum de dons au profit, cette année, de l’association de lutte contre les leucodystrophies ELA.

Des stars internationales pour les 10 ans !

Après Christophe Maé, Zaz, Jenifer ou encore Mouss et Hakim de Zebda, qui ont rassemblé jusqu’à 12.000 spectateurs au pied des pistes, c’est une toute nouvelle génération d’artistes qui investira cette année la scène de Glisse en Cœur à l’occasion du grand concert solidaire du samedi 18 mars, à 19h30 :

L.E.J

…pour Lucie, Elisa et Juliette, le trio féminin qui cartonne depuis sa révélation, il y a un peu plus d’un an, sur les réseaux sociaux.
Fortes des 60 millions de vues de leur premier titre sur YouTube, d’avoir (déjà) partagé la scène avec Pharrell Williams ou Ibrahim Maalouf, de deux nominations aux NRJ Music Awards, d’une tournée triomphale sur les festivals d’été et de quatre Olympia, les L.E.J ouvriront la soirée sur une déferlante musicale mêlant avec brio hip-hop, classique et vocalises !

Julian Perretta

Révélé en 2008 grâce au tube planétaire Wonder Why, Julian Perretta est le premier artiste international, à proprement parler, à fouler la scène de Glisse en Cœur. Auteur-compositeur et interprète aux collaborations prestigieuses (Beyonce, Jessie J, etc…), le nouveau roi de la pop anglaise, à tout juste 27 ans, a vu le premier single de son deuxième album, Miracle, sorti fin 2015, décrocher la 1ère place du classement Itunes France, et squatter le top 5 dans plus de 20 pays.

The Parakit

Qui mieux que The Parakit pour boucler la playlist 2017 de Glisse en Cœur ? Le tube dancefloor Save Me, morceau le plus joué en radios cet automne, c’est eux ! En parfaits héritiers de la “French touch” initiée en son temps par le duo Air, Timothé et son groupe à la house raffinée et funky empreinte d’influences eighties, achèveront de réchauffer les cœurs du public et des compétiteurs…

– Tarif : 15 € / gratuit – 12 ans
Réservations, inscription des équipes et dons sur : www.glisseencoeur.com


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *