actualités
Nicolas Rubin et Vincent Rolland, les 2 co-présidents de Savoie Mont Blanc Tourisme

Nouvelle gouvernance au sein de Savoie Mont Blanc Tourisme

par

A l’occasion Assemblée générale annuelle de Savoie Mont Blanc Tourisme, Vincent Rolland est reconduit en co-présidence aux côtés de Nicolas Rubin…

Nouvelle gouvernance au sein de Savoie Mont Blanc Tourisme

 

Nicolas Rubin et Vincent Rolland, les 2 co-présidents de Savoie Mont Blanc Tourisme

Nicolas Rubin et Vincent Rolland, les 2 co-présidents de Savoie Mont Blanc Tourisme

Représentants des instances territoriales et acteurs touristiques étaient réunis mercredi 22 juillet 2015 à Annecy pour former un nouveau Conseil d’Administration et désigner les membres du Bureau de Savoie Mont Blanc Tourisme. L’Assemblée générale annuelle s’est tenue à la suite des séances électives.

5 nouveaux élus au Bureau

A la suite de la constitution du CA, ses représentants ont procédé à l’élection du Bureau. Conseiller départemental de la Savoie, Vincent Rolland est reconduit pour un 4ème mandat et assurera la co-présidence aux côtés de Nicolas Rubin, de la Haute-Savoie et Maire de Châtel succédant ainsi à Denis Bouchet à qui a été rendu un émouvant hommage pour ses 9 années passées à la tête de Savoie Mont Blanc Tourisme dont il a été “un père fondateur majeur”. Dominique Pommat (Gîtes de France de Savoie), Pierre Demarchi (UMIH Savoie et Haute-Savoie) tous deux vice-présidents, ainsi que François Daviet (Conseil départemental de la Haute-Savoie) et Christian Grange (Conseil départemental de la Savoie), respectivement trésorier et trésorier-adjoint, complètent le nouveau Bureau, élu à l’unanimité.

Les membres du bu bureau et de l'assemblée générale Savoie Mont Blanc Tourisme

Les membres du bu bureau et de l’assemblée générale Savoie Mont Blanc Tourisme

Plus de 300 actions réalisées en 2014

Effectuée par Côme Vermersch, Directeur général, la présentation du bilan d’activité 2014 a été l’occasion de revenir sur les temps forts de l’année passée, particulièrement riche (plus de 300 actions d’envergure recensées) et marquée par le virage pris en faveur d’une stratégie numérique ambitieuse déjà couronnée de succès, avec notamment la première place des Destinations Montagne décrochée au baromètre WeLikeTravel analysant la performance sur les réseaux sociaux.

Ce bilan d’activité a été approuvé en séance, tout comme le bilan financier 2014 et le budget 2015.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *