Cinéma

Hôtel Transylvanie 3

par

Parmi les sorties cinéma du 25 juillet 2018, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses : Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances…

Logo rubrique cinéma

Au cinéma le 25 juillet 2018

© Sony Pictures Entertainment

HÔTEL TRANSYLVANIE 3 : DES VACANCES MONSTRUEUSES

Réalisé par Genndy Tartakovsky
Animation
► : 01h37min

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…


Également en salle le 25 juillet 2018

 

UNE PLUIE SANS FIN

Réalisé par Dong Yue
Avec Duan Yihong, Jiang Yiyan, Du Yuan (II)…
Thriller
► : 01h59min
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

1997. À quelques mois de la rétrocession de Hong-Kong, la Chine va vivre de grands changements… Yu Guowei, le chef de la sécurité d’une vieille usine, dans le Sud du pays, enquête sur une série de meurtres commis sur des jeunes femmes. Alors que la police piétine, cette enquête va très vite devenir une véritable obsession pour Yu… puis sa raison de vivre.

===

ROULEZ JEUNESSE

Réalisé par Julien Guetta
Avec Eric Judor, Laure Calamy, Brigitte Roüan…
Comédie
► : 01h24min

Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige d’une main de fer sa mère. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle, mais au petit matin elle a disparu lui laissant sur les bras trois enfants.

 

===

MAMMA MIA ! HERE WE GO AGAIN

Réalisé par Ol Parker
Avec Lily James, Amanda Seyfried, Meryl Streep…
Comédie musicale
► : 01h54min

Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

===

THE CHARMER

Réalisé par  Milad Alami
Avec Ardalan Esmaili, Soho Rezanejad, Susan Taslimi…
Drame
► : 01h40min

Esmail, jeune et charmant iranien vit au Danemark où il travaille comme déménageur. Pourtant, le soir venu, il fréquente les lieux huppés de la ville pour séduire des femmes, espérant ainsi se marier et obtenir un permis de séjour. Lorsqu’il rencontre Sara, tout bascule. Sur le point d’arriver à ses fins, il est traqué par un homme mystérieux…

===

CONTES DE JUILLET

Réalisé par Guillaume Brac
Avec Miléna Csergo, Lucie Grunstein, Jean Joudé…
Comédie dramatique
► : 01h10min

Paris et sa banlieue. Cinq filles, cinq garçons. Deux histoires. Un jour d’été.

Premier conte – L’Amie du dimanche
Milena et Lucie, deux collègues de travail, profitent d’un dimanche ensoleillé pour aller se baigner sur l’île de loisirs de Cergy-Pontoise. Leur rencontre avec un agent de prévention très entreprenant met à mal leur amitié naissante.

Deuxième conte – Hanne et la fête nationale
Tandis que les festivités du 14 juillet battent leur plein, Hanne, une étudiante norvégienne, se trouve successivement aux prises avec trois hommes. Tout ce petit monde passe la soirée ensemble à la Cité Universitaire.

===

VIERGES

Réalisé par Keren Ben Rafael
Avec Joy Rieger, Evgenia Dodina, Michael Aloni…
Drame
► : 01h31min

À Kiryat Yam, petite station balnéaire au nord d’Israël, tout semble s’être arrêté. Lana, 16 ans, s’est jurée de lutter contre l’immobilisme et la résignation. Elle est loin d’imaginer que la rumeur d’une sirène va réveiller sa ville de sa torpeur et lui permettre enfin de vivre.

===

HOTEL ARTEMIS

Réalisé par Drew Pearce
Avec Jodie Foster, Sterling K. Brown, Dave Bautista…
Thriller
► : 01h35min
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans un futur proche, une infirmière, qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l’un de ses patients est dans l’établissement afin d’en assassiner un autre.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.