actualités
© Sergio Palumbo - 123 Savoie

Inondations à Chambéry

par

Ce mercredi 22 juillet 2015, Chambéry a subi de plein fouet des orages violents. Force est de constater que bon nombres d’habitants ont été victimes de dégâts. C’est pourquoi la Mairie de Chambéry met en place une cellule spéciale…

Inondations à Chambéry

 

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Ce mercredi 22 juillet 2015 en fin d’après-midi Chambéry a subi des orages d’une grande violence ce qui n’a pas été sans conséquences pour les quartiers, les rues, les habitations et les commerces de la ville.

Les services municipaux ont été mobilisés dès le début des pluies et le sont encore aujourd’hui. Tout est mis en œuvre pour rétablir la propreté et l’accessibilité des voiries le plus rapidement possible. La Ville de Chambéry va demander à l’Etat via la préfecture la reconnaissance de catastrophe naturelle. La Mairie de Chambéry invite donc à prendre contact avec elle pour effectuer un recensement, toutes les personnes ayant été victime d’un sinistre suite à ces fortes intempéries.

Au vue des dégâts important, la ville met en place une cellule spéciale que vous pouvez joindre dès à présent :
– par téléphone au 04.79.60.20.81 ou 04.79.60.21.71
– par mail (service des assurances de la Ville de Chambéry) : p.montagnac@mairie-chambery.fr

En précisant les causes et la nature des dommages subis (habitation, automobile…) et en joignant une copie de la déclaration de sinistre faite auprès de l’assureur, sur papier libre, à l’attention de M. Le Maire de Chambéry. Ce recensement est important car il permettra d’avancer dans la procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle et le cas échéant une prise en charge des dommages par les compagnies d’assurance.

La Ville de Chambéry rappelle également que les pompiers peuvent vous aider si vous avez été victime de sinistre.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *