concerts & spectacles

InstantCocoon#2 à Thonon-les-Bains

par

Détente, massages, musique et restauration… les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne soirée…

InstantCocoon#2 à Thonon-les-Bains

– le 12 mai 2017, à l’Espace Grangette, Av. de la Grangette –

DJ Duckk – © Jerome Spire

Le Grand Bain production et Feeling and Sound s’associent de nouveau pour proposer une soirée concert à la Grangette. Forts des derniers événements, nous souhaitons apporter un nouveau souffle musical sur Thonon en organisant des concerts mais pas que. D’où le concept Instant Cocoon mêlant bien être et musique.

Vous êtes invités à vous détendre le 12 mai après le travail (dès 19h30) dans une ambiance veloutée faite de doux sons distillés par DJ Duckk et en profiter pour vous faire masser la tête par Valérie ou Charline ou bien encore vous restaurer avec les douceurs préparées par le Jumbo. La soirée se poursuivra avec les concerts des groupes Elvett et Lipka. Ces deux groupes vous emporteront dans leur tourbillon de mélodies charmeuses et pointues. On ne peut pas rêver mieux pour terminer la semaine en douceur et débuter le week-end avec le sourire!

21h : Concerts ElectroPop

Lipka

LIPKA

Fondé à Genève en 2010, Lipka c’est avant tout l’histoire d’une rencontre entre deux amis d’enfance aux univers musicaux bien opposés. L’un naviguant entre punk et rock tandis que l’autre se rapprochant davantage de l’univers dancehall, reggae et électronique. Lipka c’est cette fusion des genres qui donne au groupe cette touche inclassable et définitivement unique. Poussé par un chanteur à la présence scénique hors du commun et une rythmique pleine d’énergie, ils assurent une prestation live énergique. Que ce soit lors d’un live pour Les Repérages Couleur3, avec l’atmosphérique peanuts ou au festival “Luzernerfest” en 2015, l’univers si singulier de Lipka ne vous laissera certainement pas de marbre.

Elvett

Elvett

Plus connus sous le nom Aloan, le nouveau projet de Lyn et Alain bercé d’électro charnelle et d’instruments acoustiques, a pour vocation de marier synthétiseurs analogiques et rythmiques organiques. Leur premier EP “Who Shot First?” tout juste sorti en novembre dernier leur a permis de gagner un Swiss Talent Award et d’être diffusé sur les radios suisses (Couleur3, Radio Télévision Suisse (RTS) et françaises avec un passage remarqué sur France Inter en mars 2016 dans l’émission d’André Manoukian qui qualifie Elvett du “groupe le plus trippant du moment” et la voix de Lyn de “joyau de la galaxie” et de “générateur de pulsations sensuelles”. Le projet se fait également remarquer sur la toile puisque de nombreux blogs musicaux influents ont posté sur Elvett dont Pop Matters, Hilly Dilly et The Line Of The Best Fit pour ne citer qu’eux.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *