Vie Economique
Grégory Monod et Jean-Jacques Botta

Jean-Jacques Botta, nouveau président de la FNAIM des Savoie

par

Elu en conseil par les administrateurs de la chambre, Jean-Jacques Botta est devenu le nouveau président de la FNAIM des Savoie…

Jean-Jacques Botta, nouveau président de la FNAIM des Savoie

 

Grégory Monod et Jean-Jacques Botta

Grégory Monod et Jean-Jacques Botta

Après six années de présidence à la Chambre des Savoie, Grégory Monod vient de passer le flambeau à Jean-Jacques Botta, déjà président de la commission nationale des locations de vacances de la FNAIM et PDG de GSI Immobilier.

Elu en conseil par les administrateurs de la chambre le 27 avril dernier, Jean-Jacques Botta a accepté ce nouveau mandat de trois ans, en intégrant un management collégial qui repose sur la constitution de commissions métiers avec différentes thématiques : commission communication, gérance, formations, transaction, location vacances, etc.

Cette transition est l’occasion pour la Chambre de faire un bilan des six années qui viennent de s’écouler sous la présidence de Grégory Monod. Un bilan plus que positif puisque le nombre d’adhérents est en pleine croissance (+34% en 6 ans ; 205 adhérents en 2009 contre 275 en 2015) ; la Chambre des Savoie est d’ailleurs la 7ème en nombre d’adhérents sur les 65 Chambres départementales que compte la FNAIM. Pour compléter le bilan, notons l’important travail qui a été accompli au niveau de l’observatoire et des statistiques immobilières qui, désormais, font l’objet de deux rendez-vous annuels avec la presse et permettent à la Fédération de se positionner comme le spécialiste du logement existant.

Grégory Monod, qui est président de SOGIMM Maurice Monod Constructeur, reste secrétaire général de la Chambre des Savoie, et vient de prendre depuis un mois la vice-présidence de la FNAIM Rhône-Alpes.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *