concerts & spectacles
Jérémy Charvet - © Ludovic Baron

Jérémy Charvet sera à Glisse en Cœur

par

C’est officiel… après Mouss et Hakim, du groupe “Zebda”, c’est le jeune chanteur originaire d’Annecy, Jérémy Charvet, de confirmer sa présence à “Glisse en Cœur” 2016 au Grand-Bornand…

Jérémy Charvet sera à Glisse en Cœur

 

© M. A. Verpaelst - Le Grand-Bornand

© M. A. Verpaelst – Le Grand-Bornand

En huit ans, Glisse en Cœur s’est imposé comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française. Un succès qui repose sur son concept original, qui consiste en un “marathon des neiges” mettant en compétition des équipes formées dès à présent autour d’une idée forte : récolter un maximum de dons au profit, cette année, de l’association marseillaise Après la Pluie emmenée par l’actrice Cathy Darietto, et dont l’objectif consiste à soulager les enfants hospitalisés pour cancer par l’écriture et la pratique théâtrale.

 

 

Le jeune chanteur annecien Jérémy Charvet, révélé par “The Voice”, juste avant Mouss & Hakim de “Zebda”

Jérémy Charvet - © Ludovic Baron

Jérémy Charvet – © Ludovic Baron

La soirée de lancement officiel de cette 9e édition de l’événement caritatif n°1 de la montagne française, le 14 décembre dernier dans les salons de L’Impérial Palace d’Annecy, avait permis à l’équipe organisatrice de révéler le nom du groupe amené à prendre le relais, cette année, de Jenifer, Christophe Maé, Zaz ou encore Michaël Gregorio lors du grand concert solidaire du samedi 19 mars 2016 à 19h30, programmé à même la piste des Gettiers : en l’occurrence le duo formé par Mouss et Hakim, du groupe “Zebda”. Pour autant, c’est un autre artiste, du cru cette fois, qui assurera la première partie des fameux Toulousains, dès 17h45… Le Soldat Rose, c’était lui !

Fort d’avoir incarné le rôle-titre de la comédie musicale à succès qui l’a vu sillonner les routes en 2013, Jérémy Charvet s’est, depuis, distingué en intégrant le casting de “The Voice”, 4ème édition, sur TF1. Repéré par Mika, le jeune auteur-compositeur de 25 ans s’est fait un nom, et une jolie réputation, qui l’ont vu assurer notamment la première partie de Max Boublil sur la scène de L’Olympia. En attendant la sortie de son premier album et son retour sur scène en septembre prochain au sein de la nouvelle comédie musicale Timéo, portée par l’animateur TV Alex Goude (M6), Jérémy Charvet intégrera donc le prestigieux casting des ambassadeurs de Glisse en Cœur…

Ouverture de la billetterie du concert solidaire le lundi 11 janvier…

Si le reste de la programmation musicale de l’événement est évidemment libre d’accès, le spectacle solidaire de Mouss & Hakim ainsi précédé du concert de Jérémy Charvet sera payant à hauteur de 10 € (gratuit pour les enfants de -13 ans). La billetterie ouvrira d’ailleurs le lundi 11 janvier (sur Internet – www.glisseencoeur.com – et auprès de l’Office de tourisme du Grand-Bornand). Aux skieurs et autres généreux contributeurs, dorénavant et jusqu’au dimanche 20 mars 2016, de s’inscrire et faire leurs dons en ligne… sachant qu’un montant équivalent à celui atteint l’année dernière, à savoir 273.000 €, garantirait à Cathy Darietto et l’association Après la Pluie plus de trois années de présence auprès des enfants malades dans tous les CHU de France….

Inscription des équipes et dons en ligne sur : www.glisseencoeur.com


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *