sport
Sport partagé en Savoie

Journée Sport Partagé en Savoie 2016

par

Le comité départemental UFOLEP, organisera sa journée “Sport Partagé en Savoie”, une journée ouverte à tous, enfants à partir de 4 ans et adultes, dans un esprit convivial…

Journée Sport Partagé en Savoie 2016

– le dimanche 2 octobre 2016 aux Monts à Chambéry –

Sport Partagé en SavoieL’UFOLEP (Union Française des Oeuvres Laïques d’Education Physique) de Savoie, fortement engagée dans la pratique du sport pour tous, va de nouveau organiser sa journée multiactivités “Sport Partagé en Savoie”. Cette manifestation se déroulera le 2 octobre 2016 à partir de 10h sur le site des Monts au Parc Piot.

“Sport Partagé en Savoie”, est une journée ouverte à tous, enfants à partir de 4 ans et adultes dans un esprit convivial. L’une des valeurs majeures de cette manifestation est le Sport Santé et le Sport Partagé (jeunes/adultes, valides/non valides, maladies chroniques …) afin de mieux vivre tous ensemble.

Sport partagé en Savoie 1

Seul, en famille ou entre amis, chacun pourra pratiquer et découvrir diverses activités sportives : kin-ball, tchoukball, golf éducatif, sarbacane, floorball, jeux pour les plus petits, parcours sportifs, mölkky, pétéca, tir à la corde, disc-golf, taï-chi, boccia, speedminton, jeux en bois, parcours vélo, parcours déficients visuels, atelier sur les premiers gestes de secours…

Au total, plus de 20 activités seront proposées et une buvette avec des produits locaux sera mise en place toute la journée pendant cette manifestation.

Vous seront également proposés des ateliers sur les gestes qui sauvent ainsi qu’un atelier récup art avec Chambéry Métropole. C’est aussi un événement axé sur le développement durable et sur le sport/santé.

– Droits de participation : 1€50 par personne et 5€ pour un groupe de 5 personnes.
– Renseignements auprès du Comité Départemental UFOLEP de Savoie : (inscription sur place ou par téléphone ou par mail) 04 79 33 85 52 ou ufolep73@laligue.org ou www.ligue-enseignement73.org


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *