Gastronomie
Julien Gatillon - © P. Lebeau

Julien Gatillon illumine Megève

par

Julien Gatillon, chef du restaurant 1920 au Mont d’Arbois, fait briller une nouvelle fois Megève par l’attribution d’une étoile…

Julien Gatillon illumine Megève

 

Le Guide Michelin, référence de la cuisine française, a dévoilé ce 1er février, son palmarès 2015. Megève brille d’une étoile supplémentaire confirmant l’excellence de Julien Gatillon, chef du restaurant 1920 au Mont d’Arbois.

Julien Gatillon - © P. Lebeau

Julien Gatillon – © P. Lebeau

Ce sont désormais six étoiles qui portent les tables de Megève sur le devant de la scène gastronomique. Catherine Jullien-Brèches, Maire de Megève, se félicite d’accueillir cette étoile supplémentaire sur la Commune de Megève, renforçant plus que jamais les relations entretenues avec le groupe Edmond de Rothschild et le domaine du Mont d’Arbois : “Je me réjouis particulièrement de la reconnaissance de ce jeune chef dont j’apprécie la finesse et la légèreté de sa cuisine”. Restaurants traditionnels ou tables d’exception, Megève confirme son statut d’ambassadrice de la gastronomie alpine.

Rappelons que Megève compte également deux autres tables étoilées : Emmanuel Renaut, chef 3 étoiles du Flocons de sel ainsi que Christophe Schuffenecker chef 1 étoile à la Table de l’Alpaga.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *