événements

L’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc prêt pour les fêtes

par

Cette année, l’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc réserve de belles surprises à ses passagers, notamment le 23 décembre prochain…

L’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc prêt pour les fêtes

 

Image d’illustration

La saison d’hiver a débuté le 12 décembre dernier à l’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc, géré par VINCI Airports. Les 210.000 passagers prévus pourront atterrir à l’aéroport le plus proche des stations de ski des Alpes du Nord, via ses vols charter et ses 11 lignes régulières avec les compagnies British Airways, Transavia et Flybe, et bénéficier de son réseau de transferts situé juste devant l’aérogare.

Cette année, l’aéroport réserve également de belles surprises à ses passagers, notamment le 23 décembre prochain, date à laquelle Méribel et la Folie Douce viennent partager un moment festif en proposant un spectacle musical devant l’aérogare. Les passagers pourront profiter de stands de dégustation, d’un atelier de massage ou encore d’un stand photo avec un jeu concours pour gagner des tenues Folie Douce et des forfaits de ski journée pour 4 personnes pour les 3 Vallées. Ce même jour, l’arrivée du 1er vol en provenance d’Exeter avec Tui sera célébrée avec un accueil privilégié : tapis rouge, distribution de macarons et présences de moniteurs de l’ESF.

D’autres événements de ce type auront lieu cet hiver, pendant les vacances de février ou encore en avril avec la journée Smiling, pour laquelle les 35 aéroports du groupe accueilleront dans le monde entier leurs passagers avec de nombreuses animations. L’aéroport convivial et à taille humaine, qui avait refait l’an passé tout son parcours client et amélioré la satisfaction de ses passagers, continue sa lancée et souhaite faire de la plate-forme le lieu où commencent véritablement les vacances des skieurs.

Nicolas Pelerin, directeur de l’aéroport, précise “Les vacances de nos passagers sur notre territoire débutent chez nous. Nous voulons leur offrir une bonne qualité de service et des moments inoubliables“.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *