Gastronomie

L’ancolie, un futur grand de la gastronomie

par

Hôtel 4 étoiles aux airs de chalet de montagne posé à fleur d’eau, au bord du lac de Cruseilles, l’Ancolie est aussi un restaurant de haute gastronomie avec un jeune Chef exigeant…

L’ancolie, un futur grand de la gastronomie

 

Olivier Gérard

Élégant, original et offrant une large palette de plaisirs, le site l’est assurément, posé au bord du lac de Cruseilles avec ses nombreuses activités. Et la cuisine que propose le jeune chef Olivier Gérard l’est tout autant ! Car ce Chef “Eurotoque”, digne disciple d’Escoffier et tout récemment honoré d’une 4ème étoile pour son hôtel, a le goût d’une cuisine inventive, toujours raffinée et cultivant l’audace bien maîtrisée.

Fort de ses apprentissage au Fouquet’s, cet amoureux de la gastronomie, membre du Collège Culinaire de France est actuellement en lice pour l’obtention du titre Meilleur Ouvrier de France, Cuisine Gastronomique.

Il offre une carte raffinée, inspirée des meilleurs produits locaux, achetés auprès de producteurs régionaux dûment sélectionnés. À côté de la salle gastronomique et de ses 75 couverts, la nouvelle brasserie de 60 places accueille les gourmands au bord du lac de 12h à 23 h pour y partager plancha, wok, crêpes ou gaufres dans une ambiance délicieusement “farniente”.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur bouvard stan
tellement heureux de participer à cette aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.