concerts & spectacles

L’écran de fumée

par

L’écran de fumée proposé par les comédiens de la Troupe du Maquis entrainera le public dans un spectacle jubilatoire…

L’écran de fumée

– vendredi 02 décembre 2016 à 20h30, Espace culture La Traverse –

Visuel FabrikImaginons un monde sans mensonges, un monde où l’on ne pourrait dire que la vérité !

Cela fait froid dans le dos ! Si l’on aimait tant que cela la vérité, pourquoi irait-on au cinéma, au théâtre ? Pourquoi lirait-on des romans ? Faire l’éloge de la vérité, c’est se condamner à la mélancolie tant est rare l’objet de nos louanges. En revanche, faire l’éloge du mensonge, c’est se fabriquer de nombreuses et éternelles joies car la matière ne manque pas !

L’écran de fumée proposé par les comédiens de la Troupe du Maquis entrainera le public  dans un spectacle jubilatoire qui tourbillonne dans la ronde entraînante et joyeuse du mensonge érigé en vérité. Vous découvrirez notamment, Adam révélant l’origine du monde, Jeanne d’Arc révélant le secret de ses voix, la vérité sur la crise, sur les scandales de l’évasion fiscale, les dessous d’une célèbre émission politique et bien d’autres révélations extraordinaires ! Et passerez une soirée véritablement étonnante !

Parmi les comédiens, retrouvez Anne Decis (Luna dans Plus Belle La Vie) sur les planches de l’Espace culturel La Traverse le 02 décembre prochain.

INFOS – TARIFS – RÉSA – ACHAT

Office de Tourisme 04 79 25 01 99 –  office.tourisme@lebourgetdulac.fr


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *