sport

L’Équipe de France VTT Descente mixte en Maurienne

par

Toute la Maurienne se mobilise pour recevoir l’Équipe de France VTT Descente mixte en stage à Aussois…

L’Équipe de France VTT Descente mixte en Maurienne

 

© Alexandre Gros

La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde®, et terre de VT, reçoit, en tant que Fournisseur Officiel de la FFC, l’Équipe de France VTT Descente mixte en stage à Aussois du 13 au 17 août 2017.  Basé sur le beau terrain de jeu d’Aussois (site partenaire OT Haute-Maurienne Vanoise), ce stage a pour objectif la préparation physique et technique aux coupes du monde de VTT DH et la cohésion d’équipe.

L’entraîneur national, Emmanuel Huber, encadrera 10 athlètes regroupant les meilleurs juniors et cadets nationaux : Flora Lesoin, Nastasia Gimenez, Leane Chardonnieras, Tina Gozzi, Nathan Paillard, Julien Lostanlen, Thibault Daprela, Emile Rilat Roc, Antoine Vidal et Louis Gaillet.  Le stage consiste à préparer ces jeunes aux conditions physiques et techniques des coupes du monde de VTT DH ainsi que la cohésion d’équipe. L’espace VTT FFC d’Aussois est parfait pour atteindre ces objectifs !

Le public est également invité à découvrir le talent de ces athlètes et à rider avec eux mercredi 16 août à 16h30 au bike park d’Aussois où un relais par équipe sera organisé. Les équipes seront composées d’un vacancier, d’un membre de l’équipe du club du VTT d’Aussois et d’un membre de l’équipe de France en stage (Inscriptions sur place). Cette animation sera suivie d’une séance de dédicace.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *