Vie Economique
Jacques Berruet et Jean-Pierre Teste - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

La CMA de la Savoie renouvelle son partenariat avec Hobby One D2

par

Dans le cadre de ses partenariats, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Savoie (CMA) vient de renouveler celui qu’elle a depuis 2013 avec le studio de photographie Hobby One D2…

La CMA de la Savoie renouvelle

son partenariat avec Hobby One D2

 

Jacques Berruet et Jean-Pierre Teste - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Jacques Berruet et Jean-Pierre Teste – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Le 4 décembre 2014 dernier, Jacques Berruet, président de la CMA de la Savoie et Patrick Trepagny, dirigeant de Hobby One D2, représenté par Jean-Pierre Teste, ont signé une convention de partenariat au siège du Crédit Agricole des Savoie à Chambéry.

© Sergio Palumbo - 123 Savoie

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

Les lauréats Artinov 2014 et les portraits offerts par Hobby One D2 - © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Les lauréats Artinov 2014 et les portraits offerts par Hobby One D2 – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

En 2013, les deux entités avaient coopéré autour de l’action “Concours Artinov“. Ce partenariat exprime la volonté commune des deux parties de mieux se connaître, d’apporter un meilleur service aux ressortissants du secteur de l’artisanat en associant leurs compétences.

Hobby One D2 a réalisé :

Prises de vues in situ des entreprises artisanales lauréates du concours Artinov 2013 et des produits réalisés par ces entreprises, en vue de la conception de kakémonos remis aux lauréats par la CMA, de la réalisation de portraits encadrés et du DVD des photos faites dans les entreprises offert par Hobby One aux lauréats, avec la mention “Crédit Photos Hobby One”.

Couverture photos de la remise des prix, ayant lieu dans les locaux du Crédit Agricole des Savoie, avenue de la Motte-Servolex à Chambéry transmises à la CMA 73.

En 2014, les deux entités choisissent d’étendre leur partenariat au Concours Qualité Totale. Seront réalisées par Hobby One D2 :
– Prises de vues in situ des entreprises artisanales lauréates du CQT 2014 et des produits réalisés par ces entreprises
– Réalisation de portraits pour l’organisation d’un show-room lors de la remise des prix du CQT, dans les Salons du Château des Ducs de Savoie en présence du Président du Conseil Général et de nombreuses personnalités. Un exemplaire sera offert par Hobby One à chacun des lauréats.
– Couverture photos de la remise des prix, transmises à la CMA 73.
Ces portraits pourraient servir de supports à d’autres expositions “Portraits d’artisans savoyards” à la CMA 73 ou sur d’autres lieux extérieurs.

La CMA de la Savoie apposera le logo “Hobby One”, sur l’ensemble des supports de communication “Artinov” et “CQT” diffusés par la chambre consulaire et communiquera sur la mise en œuvre de ce Partenariat lors du déroulé de la remise des prix de chacun de ces concours.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *