sport
La Danone Nations Cup 1

La Danone Nations Cup 2016 avec Evian Thonon-Gaillard FC

par

Pour la 17éme année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde. La 2ème étape se déroulera au centre d’entrainement et de formation d’Evian Thonon Gaillard FC…

La Danone Nations Cup 2016 avec Evian Thonon-Gaillard FC

– samedi 2 avril 2016 à partir de 9h, finale 18h – Domaine de Blonay, Chemin des chapelles à Publier –

La Danone Nations Cup

Pour la 17ème année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde réservée aux filles et garçons âgés de 10 à 12 ans: la Danone Nations Cup. Après Montpellier, la 2ème étape se déroulera samedi 2 avril 2016 prochain au centre d’entrainement et de formation d’Evian Thonon Gaillard FC.

L’étape d’Evian accueillera 50 équipes de 12 joueurs, issues de clubs situés dans l’est de la France. Le vainqueur de cette journée de compétition accèdera à la finale nationale dimanche 15 mai 2016 au cœur du Stadium Lille Métropole. Cette finale nationale permettra aux heureux gagnants de défendre les couleurs de la France à l’occasion de la finale mondiale qui se déroulera en octobre dans un stade de l’Hexagone.

La Danone Nations Cup s’est imposée au fil du temps comme l’un des tournois de référence sur la planète football, par sa qualité sportive et sa vocation pédagogique.

Plus qu’un simple tournoi, la Danone Nations Cup offre l’opportunité à 2,5 millions d’enfants dans le monde de vivre leur rêve : celui de participer à une aventure humaine exceptionnelle et inoubliable, dans un esprit de respect et d’émotion.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *