livres

La grande arnaque de la sixième république

par

Suivez le destin hors du commun de l’auteur et son combat pour faire valoir les droits des individus vivant avec un handicap…

La grande arnaque de la sixième république

Essai de Jean-Pierre Lefèvre
Aux éditions Vérone Editions

Suivez le destin hors du commun de l’auteur et son combat pour faire valoir les droits des individus vivant avec un handicap, lui-même étant atteint du syndrome de Cassandre.

À travers ses relations épistolaires avec les hommes et femmes politiques de son temps, Jean-Pierre Lefèvre nous fait part de son engagement dans cette noble cause et dans la création du centre de la Mothe, spécialisé dans la rééducation professionnelle. Plongez sans hésiter dans cet ouvrage, qui retrace un véritable parcours du combattant.

===

L’Auteur

Jean-Pierre Lefèvre est né le 16 juillet 1966 à Compiègne. Familier des hôpitaux et détenteur du diplôme de secouriste, il a un jour sauvé une vie en effectuant un simple point de compression. Très épris de justice, la vérité lui tient particulièrement à cœur. Il est aussi très friand de partie d’échecs et de football. Il réside en Région Auvergne-Rhône-Alpes.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *