sport

La nuit des Hiboux en Vallée Verte

par

Entre amis, en famille, à la lueur de la pleine lune (et de votre frontale) tentez une aventure insolite en VTT…

La nuit des Hiboux en Vallée Verte

Randonnée nocturne en VTT à Habère-Poche le 7 Juillet 2018

 

La célèbre Nuit des Hiboux revient en Vallée Verte ! Vous aimez le VTT et vous ne connaissez pas encore la Nuit des Hiboux ? Une descente le long de la rivière de la Menoge, de haut en bas ! Profitez de la bonne humeur des bénévoles et de l’ambiance festive avec des ravitaillements tout au long du parcours.

Entre amis, en famille, à la lueur de la pleine lune (et de votre frontale) tentez une aventure insolite ! Un repas et convivial clôturera la soirée à l’arrivée… Un vrai moment de partage et de découverte de la montagne… autrement !

Le Ski-club de la Vallée Verte en partenariat avec les communes de la Vallée Verte, le foyer des Moises, l’Office de Tourisme des Alpes du Léman, et le Conseil Départemental vous invitent à vivre la montagne autrement lors d’une soirée originale : la Nuit des Hiboux. Quand la montagne revêt son manteau de nuit, c’est toute une vie nocturne insoupçonnée qui se découvre. Découvrez cette intimité à la lueur de la pleine lune, autour d’une randonnée nocturne en VTT. Le départ est donné sur le plateau des Moises à Habère-Poche pour une balade le long de la rivière de la Menoge, jusqu’à Saint-André. Les participants auront la possibilité de découvrir la pratique du VTT dans des conditions uniques et exceptionnelles.

Une soirée chaleureuse

Un accueil chaleureux sera réservé à tous avec, avant le départ, un briefing expliquant les règles de sécurité et les éléments importants à respecter. Les participants auront la possibilité de louer sur place des VTT et plusieurs ravitaillements seront proposés le long du parcours, dans une ambiance festive. Vous pourrez laisser votre voiture près de la salle de Saint-André pour repartir sereinement après le repas, en fin de parcours. Un bus qui sera mis à votre disposition pour vous monter au départ avant la randonnée. Le repas est prévu à l’arrivée à la salle des fêtes de Saint-André de Boëge.

Informations pratiques
– Départ officiel : Foyer des Moises à Habère-Poche à 21h30
– Inscriptions en ligne ouverte : www.nuitdeshiboux.com ou le soir même entre 17h30 et 19h30.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.