actualités
La Savoie expérimente la propagande dématérialisée

La Savoie expérimente la propagande dématérialisée

par

A l’occasion des élections départementales, la préfecture de la Savoie expérimente un dispositif du ministère de l’Intérieur de propagande électorale dématérialisée…

La Savoie expérimente la propagande dématérialisée

 

La Savoie expérimente la propagande dématérialiséeLa Savoie a effectivement été retenue, avec quatre autres départements en France, pour tester, à l’occasion des élections départementales des 22 et 29 mars 2015, le dispositif du ministère de l’Intérieur de propagande électorale dématérialisée, visant à mettre en ligne les documents dédiés à la campagne électorale des binômes candidats volontaires.

Les internautes ont la possibilité, depuis hier lundi 9 mars 2015, de consulter sur le site internet www.programme-candidats.interieur.gouv.fr tous les documents (profession de foi, bulletins de vote…). En Savoie, soixante-treize binômes ont accepté l’expérimentation de ce dispositif.

En s’engageant dans une nouvelle démarche numérique, la préfecture de la Savoie confirme ainsi sa stratégie de simplification administrative pour mieux informer les citoyens Quatre-vingt-deux binômes se sont déclarés candidats aux élections départementales en
Savoie, qui auront lieu les dimanches 22 et 29 mars 2015.
La liste des candidats est consultable sur le site internet des services de l’Etat en Savoie :
www.savoie.gouv.fr


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *