actualités
Affiche de La Transmaurienne Vanoise 2015

La Transmaurienne Vanoise 2015

par

Ce raid VTT de haute altitude sur 5 jours ne cesse d’évoluer depuis sa création. Chaque année, les parcours sont étudiés, pour le rendre accessible au plus grand nombre de VTTistes…

La Transmaurienne Vanoise 2015

– du 5 au 9 août 2015 –
Aussois : mercredi 5 et jeudi 6 août
Val Cenis Lanslebourg : vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 août 2015

Affiche de La Transmaurienne Vanoise 2015Pour cette année 2015, la Transmaurienne Vanoise s’installe dans le massif de Haute-Maurienne. Une occasion rêvée pour les participants de re-découvrir le cadre unique qu’offre Aussois et la Haute Maurienne Vanoise.

Après 15 ans de course dans le massif des Sybelles, la Transmaurienne Vanoise est de retour en Haute Maurienne et retrouve son terrain de jeu et son lieu de naissance. Créée en 1989, la Transmaurienne est aujourd’hui un évènement de référence dans le monde du VTT. Cette 27ème édition présente un grand nombre de parcours accessibles à tous. A chacun de choisir son mode.

Etes-vous plutôt mode compétition, mode randonnée ou mode enfant ? Chaque participant a la possibilité de créer sa Transmau’ sur les plusieurs jours de l’évènement afin que tout le monde puisse profiter et prendre plaisir à rouler dans ces nouveaux paysages. Ce retour en terre promise est aussi l’occasion pour les stations d’Aussois et d’haute Maurienne Vanoise d’accueillir les mordus de VTT.

Le nouveau départ de la Transmaurienne Vanoise promet déjà de belles épreuves grâce à la nouveauté des parcours s’installant dans un cadre naturel aux paysages uniques, et aux portes du parc naturel de la Vanoise. Cette année, les VTTistes auront du 5 au 9 août 2015 pour découvrir les nouveaux parcours exceptionnels qu’offre la Vanoise. Les inscriptions sont ouvertes sur le site internet de l’épreuve (www.transmaurienne-vanoise.com) ou sur place le jour de l’épreuve.

L’épreuve fait peau neuve avec un nouveau logo et une charte graphique revisitée, mais l’histoire est la même que celle à sa création, le mythe est en place…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *