gastronomie
Affiche Beaufort Tour 2015

Le Beaufort Tour 2015

par

Le fromage Beaufort se prépare pour aller à la rencontre des skieurs dans 8 stations de ski savoyardes. Au programme : dégustation, Fondue Party, animation photo…

Le Beaufort s’installe dans les stations de ski

– du 10 février au 5 mars 2015 –

Affiche Beaufort Tour 2015A partir du 10 février 2015, le fromage Beaufort s’installe dans 8 stations de sa zone de production (Vallées de la Maurienne, de la Tarentaise, du Beaufortain Val d’Arly) pour faire découvrir aux skieurs sa saveur et ses secrets de fabrication.

Le déroulé de la journée

– Dès 11h, dans une ambiance festive et conviviale, au son d’un DJ, direction le front de neige pour une dégustation de Beaufort.
– De 15h à 17h, pour se réchauffer, faire le plein d’énergie ou simplement se régaler, rendez-vous pour une Fondue Party

Pour la 1ère fois cette année, Nikon est partenaire du Beaufort Tour. Tout au long de l’opération, une animation photo permettra à chacun d’”immortaliser l’instant”.

Chaque jour, Nikon met à la disposition des skieurs ses derniers modèles d’appareils photo. Chacun pourra les tester et repartir avec sa photo “Beaufort Tour” imprimée.

Le Beaufort Tour c’est aussi…

… de nombreux cadeaux, dont une paire de ski Dynastar et un appareil photo Nikon à gagner chaque jour. Rendez-vous au “village” Beaufort où un bulletin réponse attend les skieurs et les promeneurs. Un tirage au sort effectué par Beaufortine, la mascotte du fromage Beaufort, aura lieu dans chaque station en fin de journée.

Dates et lieux du Beaufort Tour

– Mardi 10 février aux Saisies
– Jeudi 12 février aux Arcs 1800
– Lundi 16 février à Courchevel 1650
– Jeudi 19 février à Saint-François-Longchamp
– Mardi 24 février à la Plagne Centre
– Jeudi 26 février à Praz-sur-Arly
– Mardi 3 mars à Val d’Isere
– Jeudi 5 mars à Val Thorens


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *