santé
Le Groupe Accouphen

Le Bourget-du-Lac se mobilise pour le Téléthon 2014

par

Les 5 et 6 décembre 2014, l’AFM (Association Française contre les Myopathies) lancera la 28ème édition du Téléthon partout en France. A cette occasion, le Bourget-du-Lac se mobilise…

Le Bourget-du-Lac se mobilise

pour le Téléthon 2014…

 

Le Groupe Accouphen

Le Groupe Accouphen

Pas moins de 15 associations bourgetaines, 11 commerçants locaux, des particuliers et les communes du Bourget-du-Lac et de Bourdeau se mobilisent depuis plusieurs semaines pour mettre en place de nombreuses animations à l’occasion du Téléthon 2014 organisé au Bourget-du-Lac le samedi 06 décembre 2014.

Au programme

Au programme de la journée, de 9h à 12h dans le centre-ville, l’association des Ainés Ruraux proposera une vente de bugnes devant le local du club.

En fin d’après-midi, la traditionnelle descente aux flambeaux sera reconduite.

Trois départs sont prévus à 18h du hameau de la Serraz, à 18h30 du four du Grand Caton et à 18h du centre de Bourdeau. Le rassemblement des différents cortèges est prévu aux alentours de 19h devant l’Eglise Saint-Laurent, puis l’arrivée de l’ensemble des participants se fera à l’Espace culturel La Traverse vers 19h30. Un verre de vin chaud ou une tasse de chocolat sera offert aux participants courageux.

Un concert dansant du groupe Accouphen

La journée de mobilisation se clôturera à l’Espace culturel La Traverse, à partir de 20h, avec un concert gratuit du groupe Accouphen. Créé en 2004, ce groupe est originaire du bassin chambérien. La musique proposée conjugue le rock’ n roll, la samba, le blues avec une part importante laissée à la chanson française… l’univers musical exploré fédère toutes les générations.

Un assortiment de boissons et petite restauration, offert par les commerçants locaux, sera vendu, les bénéfices seront reversés au profit du Téléthon.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *