actualités
Julien Bourry - © Marie Etchegoyen CAPA Europe 1

Le chambérien Julien Bourry en finale du casting Europe 1 / Cyril Hanouna

par

Cinq candidats ont été retenus ce 1er décembre 2014 pour participer à la grande finale du casting Europe 1 / Cyril Hanouna, qui aura lieu demain, mardi 2 décembre, dans les locaux d’Europe 1. Les candidats de Chambéry, Limoges, Nancy, Dijon et Paris sont encore en lice !

Le chambérien Julien Bourry en finale du casting Europe 1 / Cyril Hanouna

Jean-Pierre Foucault et les 5 finalistes du casting Europe 1 - Cyril Hanouna - © Marie Etchegoyen CAPA Europe 1

Jean-Pierre Foucault et les 5 finalistes du casting Europe 1 – Cyril Hanouna – © Marie Etchegoyen CAPA Europe 1

Cinq candidats se sont distingués ce 1er décembre 2014 lors des demi-finales et accèdent à la grande finale du casting, lancé par Europe 1, pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna  en tant que chroniqueur ou rédacteur de son émission Les pieds dans le plat : Kera Elhoumri de Dijon, 30 ans, Deborah Galland de Paris, 36 ans, comédienne, Julien Bourry de Chambéry, 28 ans, cadre dans une administration territoriale, Olivier Charruau de Limoges, 25 ans, comédien, Bruno Dreyfürst de Nancy, 37 ans, comédien.

Julien Bourry - © Marie Etchegoyen CAPA Europe 1

Julien Bourry – © Marie Etchegoyen CAPA Europe 1

Les 35 demi-finalistes étaient invités à répondre à un questionnaire de culture générale : qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2014 ? Qui a réalisé le film Respire sorti au mois de novembre ? Qui est l’actuel ministre de la défense ?… Ils ont ensuite proposé une chronique devant le jury composé de Jean-Pierre Foucault, Bruno Gaston, directeur délégué d’Europe 1 et Renaud Saint-Cricq, rédacteur en chef de l’émission.

A l’issue de cette épreuve, cinq candidats ont été sélectionnés pour participer à la finale, qui aura lieu demain mardi 2 décembre 2014.

Les cinq finalistes assisteront à l’enregistrement des Pieds dans le plat et présenteront une chronique devant toute l’équipe de Cyril Hanouna, ainsi que de Bruno Gaston. Le grand gagnant décrochera un contrat d’un mois et deviendra ainsi le collègue de Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Géraldine Maillet, Jérôme Commandeur, Jean-Pierre Foucault, Marc-Antoine Le Bret et de Cyril Hanouna. Au total, ce sont plus de 1.500 personnes qui ont tenté leur chance à Toulon, Montpellier, Toulouse, Béthune, Caen, Saint-Nazaire, Chambéry, Lyon, Clermont-Ferrand, Limoges, Le Mans, Thionville, Nancy, Dijon, Troyes et Paris !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 1 commentaire

Avatar de l'utilisateur Le chambérien Julien Bourry en finale du...
[…] Cinq candidats, dont le chambérien Julien Bourry, ont été retenus ce 1er décembre 2014 pour participer à la grande finale du casting Europe 1/Cyril Hanouna  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *