Vie Economique
LOGO GTE CAdS

Le Crédit Agricole côté France et côté Suisse

par

Aujourd’hui, près de 50 000 clients frontaliers font confiance au Crédit Agricole des Savoie. Aux côtés du Groupement Transfrontalier Européen, le Crédit Agricole des Savoie organise des conférences…

Entête AG CAdS

Le Crédit Agricole

côté France

et côté Suisse

Avec la Suisse à proximité, les travailleurs frontaliers sont nombreux. C’est pour cela que le Crédit Agricole des Savoie s’attache, depuis plus de 30 ans, à répondre à leurs besoins spécifiques pour la gestion de leur argent et la réalisation de leurs projets.

 

30 ANS D’ACCOMPAGNEMENT
Acconpagnement Transfrontalier CAdSAujourd’hui, près de 50 000 clients frontaliers font confiance au Crédit Agricole des Savoie.
Depuis les 1ers prêts habitat en devises proposés dans les années 80, l’offre s’est enrichie de services sur mesure : compte en devises, crédit à la consommation en CHF, vente à terme, assurance santé, solutions retraite… Les offres réservées aux frontaliers côté France sont idéalement complétées côté Suisse avec celles de Crédit Agricole Financements (Suisse) S.A.
Lors de la hausse du Franc Suisse, le Crédit Agricole a répondu présent, avec un dispositif renforcé, pour l’intérêt de ses clients.

PARTENAIRE DU GROUPEMENT TRANSFRONTALIER EUROPÉEN
LOGO GTE CAdSAux côtés du Groupement Transfrontalier Européen, le Crédit Agricole des Savoie organise des conférences pour informer et accompagner les frontaliers sur des thématiques spécifiques : l’assurance santé, la fiscalité, les services bancaires… Le Crédit Agricole est aussi le référent bancaire sur les questions liées à la retraite.

Salon Transfrontalier CAdSPRÉSENT AU SALON
DES TRANSFRONTALIERS
À ANNEMASSE
DU 26 AU 28 MARS 2015

Des experts seront sur place pour renseigner les frontaliers sur les sujets d’actualité et pour les accompagner dans leurs projets.

 

Tous acteurs des Savoie CAdS

Publi-info


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *